Cela fait quelques années déjà que je suis Kefilwe Mabote (au centre de l’image), et je dois dire qu’elle a vraiment mis tout en oeuvre pour se construire une carrière d’influenceuse Mode en Afrique du Sud. Là où certains la cantonnaient principalement à des cancans liés à son statut de “jet-setteuse et femme de”, Kefilwe a pu se promouvoir à-travers son métier de Wardrobe Stylist, mais surtout, elle a su comment tirer profit d’Instagram en investissant dans ses looks, des photos de qualité, sans oublier la curation de son contenu… et les marques n’ont pas tardé à la contacter pour des collaborations.
C’est donc sans grande surprise qu’elle a remporté le prix de l’Influenceuse numérique de l’année 2018 lors des GLAMOUR Women of the Year Awards, une cérémonie annuelle organisée par l’édition sud-africaine du célèbre magazine féminin Glamour.
Félicitations à elle, c’est mérité ! J’espère tout de même qu’elle fera le saut de la télévision, je la vois très bien comme chroniqueuse ou si elle en a la carrure/volonté, à la tête de sa propre émission.
Affaire à suivre.
- N’appelons pas ça un “comeback” 😀 - April 24, 2019
- On se (re)voit l’année prochaine ? - December 26, 2018
- Mayra Andrade – Afeto - December 19, 2018