La bonne adresse dont je vais parler cette semaine est sûrement déjà connue de mes abonné(e)s dakarois(es), mais je partage pour tous ceux qui, comme moi, seront de passage dans la capitale sénégalaise un jour ou l’autre.
Melo Pâtisserie est une boulangerie-pâtisserie et salon de thé ouvert par la jeune cheffe Anna Gueye en 2016.
Cette entrepreneuse aux origines métissées a ouvert ce véritable temple des gourmandises dans le quartier des Almadies, avant de déménager dans le secteur des Mamelles et son fameux phare.
Ouvert du mardi au dimanche, on peut y prendre son petit-déjeuner, déjeuner et bien évidemment.. son goûter !
Je ne peux pas personnellement attester de la qualité (du service comme des aliments servis), mais j’ai vu passer tellement de commentaires positifs sur les réseaux sociaux (je dois d’ailleurs féliciter la personne qui gère notamment leur compte Twitter), que j’ai fini par en conclure que le lieu doit être un incontournable à Dakar pour tous les gourmands.
Et bien sûr, la déco très British voire un peu kitsch est également très sympa. Le comble ? Ils livrent les brunchs à domicile et au bureau (quiconque me suit sur Twitter sait à quel point je rêve d’un service de livraison de petit-déjeuner à domicile).
On rajoute donc Melo Pâtisserie sur son petit carnet de voyages 😉. Pour plus d’informations, ils sont sur Facebook, Twitter et Instagram.
Crédits-photos : La Cuisine de Corinne, Dakar Eats, Melo Patisserie.
- N’appelons pas ça un “comeback” 😀 - April 24, 2019
- On se (re)voit l’année prochaine ? - December 26, 2018
- Mayra Andrade – Afeto - December 19, 2018